Découvrez Maïte ITOIZ et John KELLY !


L'histoire de Maïte ITOIZ et de John KELLY est peu connue en France.
Leurs carrières musicales, distinctes dans un premier temps, sont essentiellement connues et appréciées en Allemagne, au Pays-Bas mais aussi en Espagne ou ils se produisent en concerts très prisés...

Maïte ITOIZ est née à Pampelune (Irunea) en Navarre et elle est la fille de la légende du flamenco espagnol Carlos ITOIZ. C'est en Allemagne, à Cologne, qu'elle a appris à chanter. 


John KELLY
chantait depuis plus de 30 ans au sein du fameux groupe THE KELLY FAMILY !
THE KELLY FAMILY peut revendiquer les plus grands concerts de tous les temps dans de nombreux pays à travers le monde. C'est une famille complète, qui se produisait sur scène dans les années 70-80-90 !

Aujourd'hui, Maïte et John se produisent dans de nombreux concerts et sont souvent invités dans des émissions de télévisions allemandes.

Leur dernier album est extraordinaire...

Ahhhh, une dernière info de taille : Ils chantent admirablement bien en Euskara (basque).

Voici quelques vidéos pour le plaisir des yeux et des oreilles...


THE KELLY FAMILY

THE KELLY FAMILY avec leur plus grand tube dans les années 80 : David's Song. Le clip (d'époque) est tourné en Euskal Herria. Le chanteur n'est autre que John KELLY !




Ecoutez l'incroyable "AGUR JAUNAK" de THE KELLY FAMILY au concert "Lorelei" en Allemagne !




Maïte ITOIZ eta John KELLY

"FREEDOM", une superbe chanson issue de leur dernier album "The Secret Forest". Ici sur une chaine de la télévision allemande.




Ecoutez... écoutez seulement "TEARS"





"THE SECRET FOREST" issue de l'album du même nom. Une merveille...





Et pour finir ce petit tour musical et vous laisser découvrir leur site officiel et acheter leurs albums, appréciez Maïte et John qui exellent en Euskara (langue basque). Rêvez... 



 

Site officiel : Cliquez Ici !